Vous espériez un bon film ? Regardez-moi bien… POUF ! Votre espoir vient de disparaître.

Image

Insaisissables, de Louis Leterrier (second réalisateur assistant d’Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, on lui doit depuis, de sinistre mémoire, Le Choc des Titans), est un film sur des magiciens qui réalisent des casses sous l’œil d’une caméra qui a résolument décidé de vous faire gerber, où l’on apprend que l’on peut faire du kung-fu avec des cartes à jouer et qu’il suffit de se faire bouffer par des piranhas pour réapparaître de l’autre côté de la pièce. A voir si vous avez envie de savoir ce à quoi ressemble un film avec un scénario à la Nolan, un casting digne de Nolan, sans le talent de Nolan.

Une seule question : pourquoi est-ce que voir Jesse Eisenberg et Woody Harrelson ensemble à l’écran ne nous fait pas autant plaisir que dans Bienvenue à Zombieland ?

T.L.

2 réflexions sur “Vous espériez un bon film ? Regardez-moi bien… POUF ! Votre espoir vient de disparaître.

  1. Dans Zombieland, Harrelson est parfait dans son role de cowboy post apocalyptique qui malgré la fin du monde trouve la vie toujours aussi amusante. Il perd tous son charme quand il troque son chapeau contre un costard cravate. Je trouve que le film reste trés artificiel et la comparaison avec « le Prestige » n’est jamais en sa faveur.

    • C’est vrai que désormais, Harrelson sans chapeau, ni guitare, ni twinkie, fait tout de suite plus fade!
      Et pour continuer sur la comparaison, Isla Fisher ne remplace pas Emma Stone

Laisser un commentaire